Le SLFP et la CGSP demandent le respect

(12/02/14) - Suite à leur communiqué de presse et au préavis de grève introduit le 4 février 2014 concernant la réorganisation de la DGTA, le front commun syndical SLFP et CGSP a reçu plusieurs de plaintes d'autres services des directions du SPF Mobilité et Transports qui connaissent également des problèmes.

Le SLFP et la CGSP ont exigé un entretien avec le Secrétaire d'Etat en charge du SPF Mobilité et Transports. Le 12 février 2014, le SLFP et la CGSP ont été reçus au cabinet du précité. A notre grand étonnement, le Secrétaire d'Etat s'est fait remplacer par son chef de cabinet, qui ne semblait pas au courant des problèmes concernant la Direction générale Transport aérien.

A ce moment, M. Wathelet devait répondre à une question de la Commission Infrastructure de la Chambre à propos... "des problèmes de réorganisation de la DGTA".

Comprenne qui pourra
Le front commun SLFP/CGSP se pose la question de savoir si le Secrétaire d'Etat est conscient de la situation au sein de son SPF.

Le jeudi 13 février 2014, le front commun syndical SLFP/CGSP organise une réunion du personnel où il sera décidé des actions à entreprendre afin d'obtenir un minimum de respect vis-à-vis de tous les membres du personnel.  

Peeters Johan
SLFP AFRC
0474/094876

Notre site web fait usage de cookies. Ceci nous aide à vous offrir une meilleure expérience dans l’utilisation de notre site web et nous permet de l’optimaliser.  En poursuivant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.

Plus d'infoFermer